Le turbo se retrouve une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’accentuer la contraction des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est pour finir reconstitué dans des exigences parfaitement adéquates et suivant les prescriptions techniques.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves de premier ordre.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et amélioré par des pièces neuves fixées par des pros qualifiés.
Vous pouvez découvrir une grosse variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se sabote rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour diminuer le coût des réfections.

Notre dépôt est outillé de tout le matériel de base que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs réunit les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a provoqué l’interruption du turbo.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock important.
Le défaut de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement venir de la contre contraction à l’échappement trop développée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu