Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbo est dans un second temps assemblé dans des exigences idéalement propres et d’après les prescriptions constructeurs.

Nous intervenons rapidement sur les meilleures enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.
L’intégralité nos réparations ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces neuves fixées par des pros qualifiés.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos et une vraie puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos peuvent être correctement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Nous proposons rapidement et efficacement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous avons l’ensemble des composants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Le travail de réfection de turbo est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous dépassons souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un bilan complet du turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu