Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup faire une révision minutieuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, décrassé et décapé avec plusieurs procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.
Notre société est experte dans la correction et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbos sont dûs à défaut d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur répertorie tous les véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou directement acheter les pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.
Le déficit de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto peut émerger d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu