Un turbocompresseur a pour but de pousser la puissance de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite arrangé dans des dispositions vraiment adéquates et suivant les standards techniques.

Nous réparons les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour réparer le turbocompresseur.
L’assemblage du turbocompresseur est fait selon les tolérances constructeur et est vérifié à l’aide d’un équipement adapté et très moderne.

Le déficit de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir de la contre compression à la sortie trop développée ou bien d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu