Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’élever la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont contrôlés, seulement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Tous les turbocompresseurs voués au changement classique sont idéaux pour changer un turbocompresseur brisé sur tous types d’automobiles.
Le corps en fer ou en aluminium est extrait et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens compétents.
Retrouvez une large variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se casse que rarement tout seul et généralement la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé afin de diminuer les frais de remises à neuf.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou tout simplement acheter des pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Ne changez jamais le turbo avant d’éliminer le problème qui a conduit vers l’arrêt du turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un test intégral du turbo, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour définir le problème.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances du fabricant et est testé avec un outillage approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu