Votre turbocompresseur se voit être une pièce moteur employée à élever la condensation des gaz accueillis et donc donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons strictement des pièces neuves de premier choix.

Tous les éléments principaux du turbo sont testés, uniquement les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont idéaux pour échanger un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance visible sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir réduire les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre turbo ou tout simplement choisir des pièces pour votre turbo.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
Le montage d’un turbocompresseur est fait selon les tolérances fabricant et est contrôlé par le biais d’un appareillage conforme et de très bonne qualité.

La chute de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu