Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous réparons toutes les principales marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbos destinés au remplacement courant sont impeccables pour changer un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces pour voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un examen total du turbo.

Il est évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne marche pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui se produise.

Un turbo abîmé est quasiment toujours à cause d’un souci du moteur.

A réception de votre turbo, nous procédons à un rapport intégral de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.

La chute de rendement de votre moteur va potentiellement émaner d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le manque d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu