Votre turbocompresseur est une pièce mécanique attachée au moteur permettant d’accroitre la pression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des nombreux comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité maximum, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous remplaçons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

L’ensemble de nos turbos dédiés à l’échange courant sont parfaits pour changer un turbo détruit sur tous types de véhicules.
La pièce en acier ou en alu est extraite et complétée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens confirmés.
Retrouvez une vaste variété de turbos standards Garrett.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé dans le but de faire baisser les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous livrons une bonne partie des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour vous remettre sur la route dans les plus brefs délais.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même ennui survienne.

Si vous ne voulez pas patienter, nous proposons également un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Nous utilisons les pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à un turbo.
Le montage du turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances du fabricant et est vérifié par le biais d’un outillage adéquat et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner de la contre pression à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu