Un turbo a pour objectif d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Tous les turbos destinés au remplacement classique sont parfaits pour échanger un turbo en panne sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures existantes.
Retrouvez une grande suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et efficacement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons la majorité des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbo.

Un turbo en panne est presque toujours à cause d’un souci du moteur.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture peut émerger d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de rendement du moteur de votre voiture peut venir d’une dispersion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu