Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons facilement sur toutes les principales marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit intégral de celui-ci, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour définir le problème.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La perte de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu