Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite en effet de le faire réviser de façon stricte.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.

Avant toute correction, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe retape votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbo sont vérifiés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement composés, assemblés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.

Nous pouvons offrir rapidement et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté non seulement de tout l’équipement standard qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons l’ensemble des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le démonter et faire un examen total du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Pour une réfection de turbo, nous devançons en général les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un audit intégral de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences constructeur et est examiné avec un équipement adapté et de haute technologie.

Le manque de robustesse du moteur de votre voiture peut provenir de la contre compression à la sortie trop développée mais aussi d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu