Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre moteur de voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo peut faire plus de 200 CV.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové selon les normes constructeurs.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et complété par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.
Chacun trouvera une immense gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et en général la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un bilan précis du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits très important.

Nous prenons des pièces détachées d’origine en vue de restaurer votre turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le manque de puissance de votre moteur peut émerger d’une fuite sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu