Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disséqué, nettoyé et décapé au travers tout un tas de systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous les turbos consacrés au changement classique sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur cassé sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie performance retrouvée sur toutes les marques de voitures.
Presque tous les soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir défaut d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé afin de baisser le prix des remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience concernant les turbos réunit tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose arrive.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock énorme.
Le défaut de puissance, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui touche tous les modèles de turbos.

La chute de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu