Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 CV.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous réparons les meilleures gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbo changement standard est reconditionné suivant les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une très bonne prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.
Plus de 95% des soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit pas assez d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix judicieux pour retrouver sans perdre de temps votre automobile.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons également un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock important.
Le déficit de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des avertissements d’un souci mécanique de votre automobile.
Le montage de votre turbocompresseur est fait suivant les tolérances du constructeur et est examiné par le biais d’un appareillage conforme et très moderne.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris etc.

Fermer le menu