Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut du coup réviser le moteur de manière pointilleuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, briqué et sablé au travers plusieurs procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis vous est offert, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est reconditionné par rapport aux règles fabricants.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour baisser les frais de remplacement.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie au niveau des turbos réunit tous types de véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre sur la route vite.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a causé l’interruption de votre turbo.

Un turbo en panne est en général toujours dû à un souci du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de remettre à neuf un turbo.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu