Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande donc une révision méticuleuse du moteur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, briqué et décapé via différents systèmes adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbo.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, emboîtés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la majeure partie des constituants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se produise.

Un turbocompresseur en panne est quasiment la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est testé par le biais d’un matériel adapté et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto pourrait provenir d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu