Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut alors réviser le moteur de manière rigoureuse.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est spécialisée dans la réfection et la vente de turbos.
Le corps en métal ou en alu est récupéré et additionné par des pièces détachées neuves montées par des techniciens expérimentés.
Vous retrouverez une large variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit défaut d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Nous proposons rapidement des réfections de turbos, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est quasiment à chaque fois la conséquence d’un souci du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de restaurer un turbo.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu