Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut du coup faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est par la suite assemblé dans des exigences parfaitement propres et suivant les directives constructeurs.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, assemblés et préservés, des ennuis dans le turbo sont évidemment présents.

Nous proposons rapidement des réfections de turbos, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou directement choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

Le déficit de rendement du moteur de votre automobile risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de puissance du moteur de votre automobile peut surgir d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu