Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est pour finir arrangé dans des conditions parfaitement adéquates et d’après les dispositions fabricants.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont contrôlés, juste les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.

Tous nos turbos dédiés au changement conforme sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’autos.
Le corps en acier ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.
Vous retrouverez une grosse variété de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et généralement la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de tout le matériel de base qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le démonter et exécuter une étude parfaite.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le problème qui a provoqué l’arrêt de votre turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons en général les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un audit total de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut venir de la contre pression à la sortie extrêmement développée mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu