Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 CV.

Après avoir été démonté, le turbo est pour finir composé dans des exigences bien adéquates et suivant les règles constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les règles fabricants.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix logique pour reprendre vite votre véhicule automobile.

Tout le travail de correction de turbo est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous devançons souvent les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances fabricant et est examiné par le biais d’un outillage adapté et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu