Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement démonté, nettoyé et décapé au travers différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens de qualité.
Vous trouverez une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien composés, assemblés et préservés, des dégâts sur le turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le monde du turbo couvre tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour retrouver au plus vite votre auto.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un autre et que le même problème se produise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons généralement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées pour restaurer votre turbocompresseur.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu