Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre moteur, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 CV.
Lors d’une correction, le turbo est complètement analysé, nettoyé et sablé grâce à différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné par rapport aux normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons la majorité des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours dû à un problème du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’une coulée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu