Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbos destinés au remplacement standard sont parfaits pour substituer un turbocompresseur brisé sur tous types d’automobiles.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et additionné par des pièces neuves montées par des pros expérimentés.
Vous trouverez une vaste suggestion de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos sont dûs à défaut d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se produise.
Lors d’une réparation de turbo, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous exécutons un audit complet de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à l’échappement trop haute ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu