Un turbo a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 chevaux.

Quand il a été analysé, le turbo est dans un second temps reconstitué dans des exigences vraiment propres et d’après les normes fabricants.
Nos investissements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Nous changeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société experte dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes de qualité.
Retrouvez une large sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement composés, emboîtés et préservés, des incidents dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a créé l’interruption du turbo.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de réparer le turbo.
L’assemblage du turbo est effectué selon les tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adéquat et très moderne.

La chute de rendement de votre moteur pourrait provenir de la contre contraction à l’échappement extrêmement développée ou bien d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu