Un turbo constitue une pièce moteur servant à élever la compression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement démonté, nettoyé et décapé grâce à tout un tas de systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les principales marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement courant sont supers pour remplacer un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.

A réception de votre turbo, nous procédons à un test complet de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre usine pour repérer le problème.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture peut provenir de la contre contraction à la sortie trop élevée ou d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu