Un turbocompresseur est une pièce moteur qui a pour objectif d’hausser la pression des gaz accueillis et de ce fait donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout démonté, assaini et décapé via plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur échange standard est rénové par rapport aux règles fabricants.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.
Vous pouvez trouver une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre atelier est outillé non seulement de tout le matériel standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs regroupe les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou seulement acheter de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement du turbo.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée ou encore d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu