Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement disséqué, décrassé et décapé avec tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont conservées.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange classique sont supers pour remplacer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’autos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK …
Retrouvez une large liste de turbos standards Garrett.

Un turbo se détruit rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement et de manière efficace des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expérience concernant les turbos couvre tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.

Il est très important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours dû à un souci du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
La structuration du turbocompresseur est réalisé selon les tolérances du constructeur et est vérifié avec un matériel approprié et de très bonne qualité.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’une fuite sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu