Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est en second lieu assemblé dans des exigences totalement adéquates et d’après les normes fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance présente sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement assemblés, emboîtés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre usine est équipé de tout le matériel conforme que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour vous remettre au volant de votre voiture.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf votre turbo.
L’assemblage du turbo est effectué d’après les tolérances fabricant et est contrôlé à l’aide d’un outillage conforme et très moderne.
Le manque de vigueur de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu