Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces en parfaites exigences de marche sont conservées.

Tous nos turbos dédiés au changement courant sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détruit sur tous types de véhicules.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des pros expérimentés.
Vous pouvez retrouver une importante suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles soit trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous livrons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et effectuer un examen total du turbocompresseur.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a créé l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour redonner vie à le turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu