Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision stricte du moteur.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est en second lieu composé dans des exigences totalement adéquates et d’après les normes techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Nous changeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.

Tous nos turbos consacrés à l’échange courant sont impeccables pour rénover un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en métal ou en alu est extraite et améliorée par des pièces neuves fixées par des professionnels compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie prouesse présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les soucis de turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou directement commander des pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose arrive.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un diagnostic total du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.

Le défaut de rendement de votre moteur peut émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’une dispersion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu