Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant toute correction, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé afin de réduire les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous proposons une grande partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits énorme.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

La chute de vigueur du moteur de votre voiture pourrait surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le déficit de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu