Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup de le faire réviser de manière minutieuse.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une vraie prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’appareillage standard qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou simplement acheter des pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement du turbo.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps dû à un problème du moteur.
Le déficit de puissance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des avertisseurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile peut surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu