Le turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur servant à élever la condensation des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est totalement décomposé, décrassé et décapé via différents procédés adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons sans peine sur toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous nos turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont supers pour remplacer un turbo brisé sur toutes sortes de voitures.

Nous vous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Retrouvez une grosse sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé afin de diminuer le prix des réparations.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbos répertorie tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le décortiquer et effectuer un bilan précis du turbocompresseur.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons aussi un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock énorme.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
La perte de rendement de votre moteur peut surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu