Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous remplaçons systématiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement courant sont parfaits pour substituer un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves montées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Nous avons la majeure partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Le travail de réparation de turbo est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock très important.
Le défaut de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.

La chute de puissance de votre moteur peut venir de la contre charge à la sortie extrêmement élevée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu