Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va pratiquement faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été analysé, le turbo est par la suite construit dans des exigences parfaitement propres et selon les directives fabricants.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est rénové selon les règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.
Retrouvez une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes c’est à dire manque d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé afin de diminuer le prix des remises à neuf.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo sur notre boutique internet.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un bilan total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer la panne.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement venir de la contre charge à la sortie beaucoup trop développée ou même d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu