Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer les performances de votre moteur : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 CV.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est changée.

Tous nos turbos consacrés au changement courant sont supers pour remplacer un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en métal ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées neuves montées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de réduire le montant des réparations.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou juste commander de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons souvent les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine pour redonner vie à le turbocompresseur.

La perte de rendement du moteur de votre auto risque de venir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre auto peut provenir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu