Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les divers comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nombreux km.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Nos turbos destinés à l’échange classique sont parfaits pour remplacer un turbo brisé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse présente sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse diagnostique précise.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de déceler le défaut qui a provoqué l’interruption de votre turbo.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de celui-ci, en enlevant tous les composants dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
La structuration d’un turbo est effectué en fonction des tolérances fabricant et est testé grâce à un outillage approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu