Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande alors de le faire contrôler de manière pointilleuse.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est pour finir arrangé dans des dispositions bien adéquates et d’après les directives fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les qui forment le turbo sont inspectées, seules les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons l’ensemble des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbo sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour reprendre au plus vite votre véhicule automobile.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un pro de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est en général à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine pour restaurer le turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émaner de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop haute ou d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu