Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.

Quand il a été décomposé, le turbo est pour finir assorti dans des conditions totalement propres et couvrant les normes fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes fabricants.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et fréquemment la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous vendons la majorité des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse précise.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock énorme.
Le défaut de performance, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile risque d’émerger d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’une échappée sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu