Votre turbo demeure une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’intensifier la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disséqué, le turbo est pour finir emboîté dans des dispositions idéalement propres et selon les normes fabricants.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.

Avant d’entreprendre toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbo sont testés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Tous les turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détruit sur tous types d’automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos et une vraie puissance visible sur toutes les marques de voitures.
Presque tous les soucis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.

Nous offrons vite et avec efficacité des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme concernant les turbos répertorie tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le décomposer et réaliser un examen parfait du turbocompresseur.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour restaurer le turbo.
La structuration d’un turbo est effectué d’après les indulgences du constructeur et est testé par le biais d’un matériel adéquat et très moderne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’une évasion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu