Un turbo a pour mission de pousser la capacité de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 chevaux.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre équipe répare votre turbo.

Nous changeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.

Tous nos turbos consacrés à l’échange standard sont idéaux pour substituer un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Nous vous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbo se détériore rarement tout seul et fréquemment le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Notre usine est équipé de tout le matériel conforme que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre automobile.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui se reproduise.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons des pièces d’origine pour redonner vie à un turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est réalisé selon les indulgences fabricant et est testé avec un appareillage approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger de la contre pression à l’échappement beaucoup trop développée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu