Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture, pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps agencé dans des exigences bien propres et d’après les règles fabricants.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut noter que nous changeons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé par rapport aux règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.
Retrouvez une vaste sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous livrons la majeure partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou simplement trouver des pièces de rechange pour votre turbo.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a conduit à l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo en panne est presque la plupart du temps la conséquence d’un défaut du moteur.
Le manque de cylindrée, le bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile peut émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir de la contre condensation à l’échappement trop développée ou d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu