Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est entièrement disloqué, assaini et sablé avec divers procédés adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est rénové en fonction des normes constructeurs.
La pièce en fer ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées neuves montées par des pros confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo détérioré pour ainsi limiter le montant des remplacement.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou seulement trouver les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a engendré la panne du turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit total du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de robustesse du moteur de votre voiture peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu