Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disloqué, décrassé et sablé par tout un tas de dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans problème sur les principales enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.
Toutes nos réparations ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Nos turbos consacrés au remplacement conforme sont parfaits pour changer un turbocompresseur en panne sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Chacun trouvera une large variété de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, assemblés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la plupart des pièces des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même problème se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le manque de robustesse du moteur de votre véhicule pourrait surgir de la contre pression à l’échappement trop haute ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu