Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à augmenter la pression des gaz accueillis et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été disloqué, le turbo est en second lieu agencé dans des conditions totalement propres et couvrant les directives fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons uniquement des pièces neuves de premier choix.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement les différentes pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné en fonction des règles vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbos, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et réaliser un bilan précis du turbo.

Il est vraiment important d’identifier pourquoi votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même problème survienne.

Si vous ne désirez pas patienter, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un bilan complet de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de puissance de votre moteur peut surgir de la contre compression à l’échappement trop développée mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu