Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique annexe au moteur qui a pour objectif d’accentuer la condensation des gaz admis et de ce fait qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout analysé, briqué et décapé grâce à plusieurs moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les normes fabricants.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.
Retrouvez une grosse suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbo se détériore rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication identiques que les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un autre et que le même litige se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi une prestation de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits important.

Nous ne prenons que les pièces d’origine pour réparer un turbo.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué selon les tolérances fabricant et est examiné avec un appareillage approprié et de très bonne qualité.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir d’une échappée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu