Le turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’élever la contraction des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo disloqué, il est pour finir reconstitué dans des dispositions parfaitement propres et suivant les règles constructeurs.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers nous ont fait confiance.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Tous les turbos destinés au remplacement courant sont supers pour échanger un turbo abîmé sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement construits, emboîtés et protégés, des ennuis sur le turbo sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons la majorité des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour reprendre le plus vite possible votre auto.

Il est vraiment très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose arrive.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine en vue de réparer le turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.
Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu