Votre turbo se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur employée à accélérer la contraction des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbo est totalement décomposé, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de systèmes adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier choix.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité des turbos et une vraie puissance présente sur la totalité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur réunit les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est en général à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un diagnostic complet de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué selon les indulgences constructeur et est testé par le biais d’un appareillage conforme et de très bonne qualité.

La chute de puissance de votre moteur pourrait venir de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu