Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur employée à accélérer la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disséqué, le turbo est par la suite arrangé dans des conditions parfaitement propres et conservant les normes techniques.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Tous nos turbos consacrés à l’échange conforme sont parfaits pour substituer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une bonne performance visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement composés, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse totale.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo en panne est quasiment toujours la conséquence d’un souci du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de redonner vie à le turbo.
La structuration d’un turbo est réalisé d’après les indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un équipement approprié et très moderne.
Le manque de rendement de votre moteur pourrait provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu