Le turbo se retrouve une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à accélérer la pression des gaz autorisés et ainsi permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant toute réparation, nous vous effectuons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont parfaits pour rénover un turbo brisé sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbos conformes de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une excellente puissance présente sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, emboîtés et protégés, des soucis au niveau du turbo sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement et avec efficacité des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou simplement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une remise à neuf de turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous prenons les pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf le turbocompresseur.
La structuration d’un turbo est effectué selon les tolérances du constructeur et est testé à l’aide d’un équipement adéquat et de très bonne qualité.
Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu